COMMUNIQUE DE PRESSE

Les Forces de Sécurité Intérieure (FSI) dotées d’un système de gestion des ressources humaines au standard international.

N’Djamena, le 14 juin 2019 – Le Projet d’Appui à l’Amélioration de la Sécurité Intérieure au Tchad  (PAASIT) dont l’une des missions est d’améliorer les compétences techniques et opérationnelles de la Police Nationale, de la Gendarmerie Nationale et de la Garde Nationale et Nomade du Tchad a procédé le 13 juin 2019 à la restitution des travaux relatifs à la réforme du système de gestion de ressources humaines  (GRH) de ces différents corps.

La réforme de la GRH vient ainsi compléter d’autres reformes faites dans les domaines de gestions des moyens logistiques et des données dont les conclusions ont été remises aux FSI par le passé. Les documents remis ce 13 juin 2019 consacrent l’effectivité des réformes du système de gestion des ressources humaines des FSI selon le standard international en intégrant efficacité et efficience comme valeurs fondamentales  de gestions des moyens logistiques, des données et des ressources humaines depuis le recrutement à la mise en retraite.

La mise en application de ces réformes sera un grand pas que le Tchad aura franchi en matière de la sécurité intérieure dont l’offre se doit d’être de qualité et répondre aux besoins de populations et, mieux servir, c’est aussi et d’abord mieux gérer les ressources humaines et matérielles.

Contact :

(00235) 63 87 82 88 ou 92 31 01 32

Email : infos@paasit-td.org

Site web : www.paasit-td.org

Please follow and like us:
EMAIL
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
LINKEDIN
INSTAGRAM
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Vous pouvez nous suivre!