Aller au contenu principal
x
réunion du comité de pilotage

Mise en œuvre des activités : Le compte à rebours a commencé

L’issue de la pandémie de la covid-19 n’est pas connue mais elle ne doit pas indéfiniment jouer sur la mise en œuvre des activités du PAASIT dont l’issue est connue. Développer la résilience pour travailler dans le contexte de la covid-19, débloquer les goulots d’étranglements extérieurs qui ont retardé la mise en œuvre de certaines activités. Ainsi en a décidé le Comité de Pilotage (CP), l’organe décisionnel du PAASIT qui s’est réuni en session le 26 aout dernier sous la présidence du Ministre de l’Économie et de la Planification du Développement, Dr ISSA DOUBRAGNE. 

Cette décision du CP, portée à la connaissance des membres du Comité de Suivi Opérationnel (CSO) en date du 03 décembre 2020 par le Coordonnateur du PAASIT, Contrôleur Général de Police ABDOULAYE MOYALTA Georges qui présentait à cette occasion l’état des activités, a été saluée par les participants.

Mais déjà au sortir du CP, le PAASIT dont le chronogramme des activités et celui de l’arrivée des experts en soutien à ces activités n’attendent qu’à être réactualisés, a très rapidement réagi. Trois experts en provenance de l’étranger sont déjà sur le terrain. Il s’agit d’un expert chargé de l’enquête d’opinion sur la perception de la sécurité au Tchad

Ajouter un commentaire